Analyser & construire une expérience de marque

L’expérience retail se joue à la fois au niveau du design, du service, de l’animation et des mots.

À une phrase près, le même dispositif sera bien reçu ou mal-aimé. C’est pourquoi il faut une méthode qui questionne le sens global comme tous les niveaux d’expression.
 

À partir d’une approche sémiologique, l’expérience retail sera appréhendée comme un parcours et décomposée en étapes complémentaires, de la vitrine à l’entrée, jusqu’à la sortie. 
 

L’observation des boutiques de luxe et de prestige (mode, maroquinerie, beauté) avenue Montaigne, New Bond Street et dans plusieurs capitales fournit la matière pour poser la question de la cohérence et de la singularité des expériences retail au-delà du design.

Cible(s)

Objectif(s)

Dirigeant de marque, dircom, desponsable retail, directeur de prospective, chef de projet, directeur insight, directeur études, directeur marketing, merchandising, directeur de magasin.

  • Comprendre les tenants et les aboutissants de l’expérience retail luxe et prestige.

  • Découvrir une démarche d’analyse sémiologique originale.

  • Savoir évaluer la cohérence et la narration d’un magasin / réseau.

Type

Nb de niveaux

Parcours multisessions

Conférence online & formation présentielle

Non

/

Non

Certification possible

80 €HT

(96 €TTC)

Parcours complet

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

2h

2h

Prix total

animée par

Conférence

Parcours niveau 1

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

2h

2h

/

Prix

Parcours niveau 2

Nb sessions

Durée/session

/

/

/

/

Durée totale

Prix

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

/

/

/

/

Parcours niveau 3

Prix

Formation certifiante

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

Prix total

/

/

/

/

Descriptif niveau 1

Descriptif niveau 2

Descriptif niveau 3

/

/

/

Vous pouvez interagir à tout
moment "en direct" avec le
formateur. Des formations
qualifiantes et certifiantes.

Choix de dates prédéfinies
et limitées

Des séances pré-enregistrées disponibles chaque semaine pour être sûr de trouver la date qui vous convient. Formations
qualifiantes uniquement.

Pour ceux dont l'agenda
évolue tous les jours

 

pastille_offre_essai_5€_page_dynamique.p

/

session(s)

/

/session

/

au total

Analyser & construire une expérience de marque

12/09

9h

17/09

14h30

24/09

14h15

01/10

17h15

08/10

17h15

18/10

14h30

15/11

10h

06/12

10h

1

session(s)

2h

/session

2h

au total

ou

80 €

/

session(s)

/session

/

/

ou

au total

/

session(s)

/

/session

ou

/

au total

FORMATIONS QUALIFIANTES LES HUMAINS

FORMATIONS CERTIFIANTES LES HUMAINS/DIGITT

Niv

Pér.

S1

S2

S3

Sessions

Prix HT /pers.

Paiement

Prix HT /pers.

Sessions

Paiement

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Parcours disponibles
(regroupe les 3 niveaux)

Choix n°1

Choix n°2

Choix n°3

Si les dates proposées  sont incompatibles avec votre agenda, n'hésitez pas à nous contacter sur leshumains.contact@gmail.com. Nous étudierons ensemble une solution personnalisée.

 

Avec leur principe de récurrence, nos sessions Replay vous permettent de gérer votre agenda comme vous l'entendez que vous optiez pour une formation mono-session ou un parcours.
Elles peuvent également être une solution à une session "Live" manquée (contactez-nous dans ce cas).

Niveau 1

Session 1

Session 1

Session 1

Session 2

Session 2

Session 2

Session 3

Session 3

Session 3

Niveau 2

Niveau 3

Session 1

Session 2

Session 3

Parcours avec niveaux

Parcours sans niveaux

Session unique

Paiement

Paiement

Paiement

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers