
L'expérience client (approche stratégique)

Le Digital ayant redonné du pouvoir au consommateur, les marques doivent désormais étendre les termes du contrat qu'elles ont signé avec lui. Et ce nouveau contrat les oblige à mieux le connaître mais également à lui apporter des contributions concrètes à l'amélioration de sa vie quotidienne... bref, les marques doivent devenir plus "humaines".
Le seul bénéfice d'usage n'est plus suffisant et ne doit être que le point de départ d'une véritable Expérience s'exprimant dans une "vraie" relation. Et comme toute relation enrichissante, celle-ci doit se construire sur l'écoute, le partage, le respect, l'honnêteté et la transparence.
L'achat doit s'inscrire dans une relation basée sur la quête de sens et d’émotions apportant des réponses allant bien au-delà du simple contrat économique.
Nos intervenants experts vous expliqueront comment développer une Expérience Client pertinente et légitime et vous donneront le clés pour dépasser le « carcan » des approches marketing traditionnelles.
Cible(s)
Objectif(s)
Dirigeants, managers confirmés/middle/juniors, dir/resp. Mkg/Innovation/Prospective, dir. com/ évémentiel, dir./chefs de projet, dommerciaux en agence media & com, resp.transformation digitale, resp. social media, community managers, resp mobile/web, dir./chargés d'études + toute personne voulant mettre en place une stratégie Mkg Com basée sur l'Expérience Client au sein de leur organisation.
-
Comprendre ce que recouvre l'Expérience Client.
-
Mieux cerner les enjeux d'une telle démarche et les bénéfices attendus.
-
Mesurer les impacts d'une telle démarche (Com, interne, business,...).
-
Grands principes méthodologiques de mise en application.
-
Personnalisation de l'approche à son activité.
-
Etude de cas concrets.

Type
Nb de niveaux
Parcours multisessions
Formation online & présentielle
Non
/
Non
Certification possible

350 €HT
(420 €TTC)
Parcours complet
Nb sessions
Durée/session
Durée totale
1
2h
2h
Prix total




Parcours niveau 1
Nb sessions
Durée/session
Durée totale
1
2h
2h
/
Prix

Parcours niveau 2
Nb sessions
Durée/session
/
/
/
/
Durée totale
Prix

Nb sessions
Durée/session
Durée totale
/
/
/
/
Parcours niveau 3
Prix

Formation certifiante
Nb sessions
Durée/session
Durée totale
Prix total
/
/
/
/
Nos formations certifiantes reprennent le contenu de nos formations qualifiantes mais elles sont, contrairement à ces dernières, enregistrées au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) et se clôturent par l'obtention d'un certificat donné à l'issu d'un examen présentiel (1 à 2 heures). Ce certificat est reconnu sur tout le territoire Français.
Descriptif niveau 1
Descriptif niveau 2
Descriptif niveau 3
/
/
/
Vous pouvez interagir à tout
moment "en direct" avec le
formateur. Des formations
qualifiantes et certifiantes.
Choix de dates prédéfinies
et limitées
Des séances pré-enregistrées disponibles chaque semaine pour être sûr de trouver la date qui vous convient. Formations
qualifiantes uniquement.
Pour ceux dont l'agenda
évolue tous les jours

/
session(s)
/
/session
/
au total
L'expérience client (approche stratégique)
FORMATIONS QUALIFIANTES LES HUMAINS
FORMATIONS CERTIFIANTES LES HUMAINS/DIGITT
Niv
Pér.
S1
S2
S3
Sessions
Prix HT /pers.
Paiement
Prix HT /pers.
Sessions
Paiement
Sept 018
Oct 018
Nov 018
Dec 018
Janv 019
Fev 019
Mars 019
Avril 019
Sept 018
Oct 018
Nov 018
Dec 018
Janv 019
Fev 019
Mars 019
Avril 019
Sept 018
Oct 018
Nov 018
Dec 018
Janv 019
Fev 019
Mars 019
Avril 019
Parcours disponibles
(regroupe les 3 niveaux)
Choix n°1
Choix n°2
Choix n°3
Si les dates proposées sont incompatibles avec votre agenda, n'hésitez pas à nous contacter sur leshumains.contact@gmail.com. Nous étudierons ensemble une solution personnalisée.
Avec leur principe de récurrence, nos sessions Replay vous permettent de gérer votre agenda comme vous l'entendez que vous optiez pour une formation mono-session ou un parcours.
Elles peuvent également être une solution à une session "Live" manquée (contactez-nous dans ce cas).


Niveau 1
Session 1
Session 1
Session 1
Session 2
Session 2
Session 2
Session 3
Session 3
Session 3
Niveau 2
Niveau 3
Session 1
Session 2
Session 3
Parcours avec niveaux
Parcours sans niveaux
Session unique
Paiement
Paiement
Paiement
Prix HT/Pers
Prix HT/Pers
Prix HT/Pers