L'expérience client (approche stratégique)

Le Digital ayant redonné du pouvoir au consommateur, les marques doivent désormais étendre les termes du contrat qu'elles ont signé avec lui. Et ce nouveau contrat les oblige à mieux le connaître mais également à lui apporter des contributions concrètes à l'amélioration de sa vie quotidienne... bref, les marques doivent devenir plus "humaines".

 

Le seul bénéfice d'usage n'est plus suffisant et ne doit être que le point de départ d'une véritable Expérience s'exprimant dans une "vraie" relation. Et comme toute relation enrichissante, celle-ci doit se construire sur l'écoute, le partage, le respect, l'honnêteté et la transparence.

 

L'achat doit s'inscrire dans une relation basée sur la quête de sens et d’émotions apportant des réponses allant bien au-delà du simple contrat économique.

 

Nos intervenants experts vous expliqueront comment développer une Expérience Client pertinente et légitime et vous donneront le clés pour dépasser le « carcan » des approches marketing traditionnelles.

Cible(s)

Objectif(s)

Dirigeants, managers confirmés/middle/juniors, dir/resp. Mkg/Innovation/Prospective, dir. com/ évémentiel, dir./chefs de projet, dommerciaux en agence media & com,  resp.transformation digitale, resp. social media, community managers, resp mobile/web, dir./chargés d'études + toute personne voulant mettre en place une stratégie Mkg Com basée sur l'Expérience Client au sein de leur organisation.

  • Comprendre ce que recouvre l'Expérience Client.

  • Mieux cerner les enjeux d'une telle démarche et les bénéfices attendus.

  • Mesurer les impacts d'une telle démarche (Com, interne, business,...).

  • Grands principes méthodologiques de mise en application.

  • Personnalisation de l'approche à son activité.

  • Etude de cas concrets.

Type

Nb de niveaux

Parcours multisessions

Formation online & présentielle

Non

/

Non

Certification possible

350 €HT

(420 €TTC)

Parcours complet

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

2h

2h

Prix total

animée par

Formation

Parcours niveau 1

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

2h

2h

/

Prix

Parcours niveau 2

Nb sessions

Durée/session

/

/

/

/

Durée totale

Prix

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

/

/

/

/

Parcours niveau 3

Prix

Formation certifiante

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

Prix total

/

/

/

/

Descriptif niveau 1

Descriptif niveau 2

Descriptif niveau 3

/

/

/

Vous pouvez interagir à tout
moment "en direct" avec le
formateur. Des formations
qualifiantes et certifiantes.

Choix de dates prédéfinies
et limitées

Des séances pré-enregistrées disponibles chaque semaine pour être sûr de trouver la date qui vous convient. Formations
qualifiantes uniquement.

Pour ceux dont l'agenda
évolue tous les jours

 

pastille_offre_essai_5€_page_dynamique.p

/

session(s)

/

/session

/

au total

L'expérience client (approche stratégique)

1

session(s)

2h

/session

2h

au total

ou

350 €

/

session(s)

/session

/

/

ou

au total

/

session(s)

/

/session

ou

/

au total

FORMATIONS QUALIFIANTES LES HUMAINS

FORMATIONS CERTIFIANTES LES HUMAINS/DIGITT

Niv

Pér.

S1

S2

S3

Sessions

Prix HT /pers.

Paiement

Prix HT /pers.

Sessions

Paiement

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Parcours disponibles
(regroupe les 3 niveaux)

Choix n°1

Choix n°2

Choix n°3

Si les dates proposées  sont incompatibles avec votre agenda, n'hésitez pas à nous contacter sur leshumains.contact@gmail.com. Nous étudierons ensemble une solution personnalisée.

 

Avec leur principe de récurrence, nos sessions Replay vous permettent de gérer votre agenda comme vous l'entendez que vous optiez pour une formation mono-session ou un parcours.
Elles peuvent également être une solution à une session "Live" manquée (contactez-nous dans ce cas).

Niveau 1

Session 1

Session 1

Session 1

Session 2

Session 2

Session 2

Session 3

Session 3

Session 3

Niveau 2

Niveau 3

Session 1

Session 2

Session 3

Parcours avec niveaux

Parcours sans niveaux

Session unique

Paiement

Paiement

Paiement

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers