Le Marketing Humain

Les deux dernières décennies qui viennent de s'écouler et celles qui arrivent sont certainement les plus excitantes mais aussi les plus éprouvantes pour les métiers du marketing et de la communication. Non pas parce que nos modes d'échanges et d'interactions se réinventent chaque jour mais surtout parce qu'ils ont définitivement placé l'Humain et toute la complexité qui l'accompagne au centre des enjeux.

Développer un « Marketing Humain » ne peut plus être aujourd’hui une approche prospective mais bel et bien le fondement du développement des organisations.

 

Nos intervenants experts vous permettront de mieux comprendre les enjeux des approches telles que la Connaissance et l'Expérience Client ainsi que les méthodes pour les implémenter efficacement.

Vous découvrirez également que ce Marketing Humain dépasse la seule vision d'une plate-forme client  en s’appliquant également au fonctionnement interne, aux modes de réflexion, au style de management et plus globalement à la manière d’appréhender le Marketing dans les années à venir.

Cible(s)

Objectif(s)

Dirigeants, managers confirmés/middle/juniors, dir/resp. Mkg/innovation/prospective, dir. com/ événementiel, dir./chefs de projet, commerciaux en agence media & com,  resp.transformation digitale, resp. social media/ Community managers/ resp mobile/web, dir./chargés d'études + toute personne susceptible vouloir faire évoluer son approche marketing/communication au sein de son organisation.

  • Mieux comprendre ce qu'est le marketing Humain ou marketing 3.0

  • Mieux en cerner les enjeux.

  • Appréhender les impacts d'une telle approche (organisation, business,...).

  • Disposer de principes méthodologiques d'implémentation.

  • Exemples d'applications et cas concrets.

Type

Nb de niveaux

Parcours multisessions

Formation présentielle

Non

/

Non

Certification possible

850 €HT

(1.020 €TTC)

Parcours complet

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

6h

6h

Prix total

animée par

Formation

Parcours niveau 1

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

6h

6h

/

Prix

Parcours niveau 2

Nb sessions

Durée/session

/

/

/

/

Durée totale

Prix

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

/

/

/

/

Parcours niveau 3

Prix

Formation certifiante

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

Prix total

/

/

/

/

Descriptif niveau 1

Descriptif niveau 2

Descriptif niveau 3

/

/

/

Vous pouvez interagir à tout
moment "en direct" avec le
formateur. Des formations
qualifiantes et certifiantes.

Choix de dates prédéfinies
et limitées

Des séances pré-enregistrées disponibles chaque semaine pour être sûr de trouver la date qui vous convient. Formations
qualifiantes uniquement.

Pour ceux dont l'agenda
évolue tous les jours

 

pastille_offre_essai_5€_page_dynamique.p

/

session(s)

/

/session

/

au total

Le Marketing Humain

1

session(s)

6h

/session

6h

au total

ou

850 €

/

session(s)

/session

/

/

ou

au total

/

session(s)

/

/session

ou

/

au total

FORMATIONS QUALIFIANTES LES HUMAINS

FORMATIONS CERTIFIANTES LES HUMAINS/DIGITT

Niv

Pér.

S1

S2

S3

Sessions

Prix HT /pers.

Paiement

Prix HT /pers.

Sessions

Paiement

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Parcours disponibles
(regroupe les 3 niveaux)

Choix n°1

Choix n°2

Choix n°3

Si les dates proposées  sont incompatibles avec votre agenda, n'hésitez pas à nous contacter sur leshumains.contact@gmail.com. Nous étudierons ensemble une solution personnalisée.

 

Avec leur principe de récurrence, nos sessions Replay vous permettent de gérer votre agenda comme vous l'entendez que vous optiez pour une formation mono-session ou un parcours.
Elles peuvent également être une solution à une session "Live" manquée (contactez-nous dans ce cas).

Niveau 1

Session 1

Session 1

Session 1

Session 2

Session 2

Session 2

Session 3

Session 3

Session 3

Niveau 2

Niveau 3

Session 1

Session 2

Session 3

Parcours avec niveaux

Parcours sans niveaux

Session unique

Paiement

Paiement

Paiement

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers