Post Marketing : le sociétal au coeur de la marque

« C’est du marketing !» est devenu une insulte… on l’entend dans les médias, dans les diners en ville pour qualifier une démarche purement commerciale, dénuée de valeur intrinsèque ou d’éthique.

Consommation collaborative, achats responsables, circuits courts, bio, économie circulaire… Le monde change et les gens veulent consommer autrement !  Les marques et le marketing doivent se réinventer.

Cette formation s’adresse à ceux qui pensent que les marques peuvent mettre les enjeux du développement durable au cœur de leur stratégie et au service d’une innovation positive et différenciante.

Elle propose de poser les bases d’un post-marketing qui met le rôle sociétale de la marque au cœur de son positionnement, et qui fait évoluer les pratiques via des démarches participatives, plus agiles, plus vertueuses et plus transparentes.

Cible(s)

Objectif(s)

Ouvert à tous les dirigeants et managers en entreprise, et en particuliers aux collaborateurs et managers Marketing, stratégie, innovation, communication, R&D, études, chef de projet, chef de marque, chef de groupe, collaborateurs et manager, développement durable, RSE.

  • Comprendre l’évolution du rôle des marques dans notre histoire contemporaine.

  • Identifier les signaux annonçant un nouveau modèle de consommation.

  • Maîtriser les principes de mise en application d’un marketing réinventé.

  • Etude de cas concrets sur des démarches participatives de marques.

  • Etude de cas concrets sur l’importance du dialogue et de la transparence.

Type

Nb de niveaux

Parcours multisessions

Formation online & présentielle

Non

/

Non

Certification possible

350 €HT

(420 €TTC)

Parcours complet

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

2h

2h

Prix total

animée par

Formation

Parcours niveau 1

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

1

2h

2h

/

Prix

Parcours niveau 2

Nb sessions

Durée/session

/

/

/

/

Durée totale

Prix

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

/

/

/

/

Parcours niveau 3

Prix

Formation certifiante

Nb sessions

Durée/session

Durée totale

Prix total

/

/

/

/

Descriptif niveau 1

Descriptif niveau 2

Descriptif niveau 3

/

/

/

Vous pouvez interagir à tout
moment "en direct" avec le
formateur. Des formations
qualifiantes et certifiantes.

Choix de dates prédéfinies
et limitées

Des séances pré-enregistrées disponibles chaque semaine pour être sûr de trouver la date qui vous convient. Formations
qualifiantes uniquement.

Pour ceux dont l'agenda
évolue tous les jours

 

pastille_offre_essai_5€_page_dynamique.p

/

session(s)

/

/session

/

au total

Post Marketing : le sociétal au coeur de la marque

08/10

10h30

1

session(s)

2h

/session

2h

au total

ou

350 €

/

session(s)

/session

/

/

ou

au total

/

session(s)

/

/session

ou

/

au total

FORMATIONS QUALIFIANTES LES HUMAINS

FORMATIONS CERTIFIANTES LES HUMAINS/DIGITT

Niv

Pér.

S1

S2

S3

Sessions

Prix HT /pers.

Paiement

Prix HT /pers.

Sessions

Paiement

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Sept 018

Oct 018

Nov 018

Dec 018

Janv 019

Fev 019

Mars 019

Avril 019

Parcours disponibles
(regroupe les 3 niveaux)

Choix n°1

Choix n°2

Choix n°3

Si les dates proposées  sont incompatibles avec votre agenda, n'hésitez pas à nous contacter sur leshumains.contact@gmail.com. Nous étudierons ensemble une solution personnalisée.

 

Avec leur principe de récurrence, nos sessions Replay vous permettent de gérer votre agenda comme vous l'entendez que vous optiez pour une formation mono-session ou un parcours.
Elles peuvent également être une solution à une session "Live" manquée (contactez-nous dans ce cas).

Niveau 1

Session 1

Session 1

Session 1

Session 2

Session 2

Session 2

Session 3

Session 3

Session 3

Niveau 2

Niveau 3

Session 1

Session 2

Session 3

Parcours avec niveaux

Parcours sans niveaux

Session unique

Paiement

Paiement

Paiement

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers

Prix HT/Pers