DAVID BITTON

David a choisi un jour de ne pas choisir entre les acteurs du théâtre et les acteurs de l'entreprise.

Ce jour-là, il crée DB&A pour faire le pont entre ses deux vies parallèles d’entrepreneur et d’auteur/comédien.

La première, après Rouen Business School et un DESS marketing,  l'amènera jusqu'à faire entrer la société Com 6 en Bourse au Nouveau Marché en 2000.

La deuxième lui permet, après le cours Simon, d'écrire, d'interpréter et mettre en scène 5 pièces dont "Court sucré ou long sans sucre" qui a attiré plus de 300 000 spectateurs et de travailler avec des metteurs en scène comme Jean-Luc Moreau. 
La synthèse de ces deux parcours et la rencontre avec son associée Mélanie Reumaux (psychologue, coach et maitre PNL) permettent à David de mettre en place une véritable méthodologie de direction des acteurs de l’entreprise, aujourd'hui unique dans son genre...

En 2015, David écrit aux éditions Eyrolles un livre sur « la psychologie de l’engagement mode d’emploi »

Coach de dirigeants sur la prise de parole ou le media training et créateur de formations sur mesure depuis 2003, David aime créer du lien entre différents univers et animer des conférences.

En 2016, David est coach certifié en prise de parole par Harvard et en « positive coaching & training » par Centrale Paris. Il travaille en partenariat avec le Dr Ilona Boniwell, spécialiste européenne de la psychologie positive.